GALANA,
UNE ENTREPRISE RESPONSABLE...


Le Groupe Galana, de par sa position, occupe une place prépondérante dans la communauté et participe activement au développement économique et social dans toutes ses implantations.

  Hygiène - Sécurité - Environnement (HSE)
  • Dans tous ses sites, le Groupe Galana a développé une politique HSE conforme aux normes internationales les plus sévères.

  Le GPL pour éviter la déforestation
  • Le Groupe Galana participe à la lutte contre la pollution et la déforestation de Madagascar, en facilitant l’accès du gaz de pétrole liquéfié (GPL) au plus grand nombre, en remplacement du charbon de bois traditionnellement utilisé pour les usages domestiques.

  Action sociale
  • Par la nature et l’importance de ses activités, le Groupe Galana est conscient de son impact social et assume ses obligations vis-à-vis de la collectivité à Madagascar. Aussi, Galana a développé au fil des ans une série d’actions citoyennes touchant l’éducation, la santé, le sport et la culture comme la lutte contre le Sida, la contribution à la réhabilitation du palais du Rova et l’aide aux populations sinistrées par les cyclones.

Corporate Citizen


Centre de traitement des déchets par biodégradation



GALANA S’ENGAGE VIS-A-VIS...

  • des clients : les satisfaire par la qualité de nos produits et de nos services.
  • des investisseurs : justifier la confiance qu’ils nous accordent par des résultats financiers capables d’assurer notre pérennité, notre croissance et notre indépendance.
  • des collaborateurs : récompenser leur performance et investir dans le développement de leur potentiel en complétant leur formation et en leur ouvrant des possibilités d’évolution de carrière.
  • des partenaires : entretenir avec nos fournisseurs, prestataires de services et gérants de stations-service des relations durables basées sur la transparence et la confiance réciproque.
  • de l’environnement et de la population riveraine : intégrer les règles de protection de l’environnement des pays dans lesquels nous intervenons, maîtriser les nuisances que pourraient générer notre site de production et nos stations-service, et entretenir un dialogue ouvert avec la population riveraine.
  • de la collectivité : développer des actions citoyennes touchant l’éducation, la santé et le sport. Par la nature et l’importance de ses activités, le Groupe Galana est conscient de son impact social et assume ses obligations vis-à-vis de la collectivité.